Aan huis leveren

Nos produits sont livrés par notre propre service dans et autour de Gand (Sint Denijs Westrem - De Pinte - Sint Martens Latem - Deurle - Eke - Nazareth - Zevergem - Zwijnaarde - Gentbrugge - Ledeberg - Merelbeke - Laarne - Destelbergen - Oostakker - Sint Amandsberg - Port de Gand - Evergem - Lovendegem - Baarle Drongen).

Le fleuriste Maenhaut, en tant que membre d’Interflora, s’occupe des livraisons en Belgique ou à l’étranger par le biais de 50 000 fleuristes Interflora dans le monde entier, garantissant ponctualité et qualité. Par la présente, nous devons respecter les prix minimaux qui varient d’un pays à l’autre. Veuillez nous contacter au préalable par téléphone ou par e-mail. Nous vous informerons avec plaisir des prix minimaux. Les tarifs de livraison ont été fixés à 12 € à compter du 5 novembre 2018, pour les livraisons belges, européennes et hors Europe.

Les envois d'articles-cadeaux tels que vases, pots, bougeoirs, bougies, statues en polyester, etc. sont envoyés par la poste si possible en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour les livraisons effectuées par notre service à Gand et dans les environs, nous pouvons envoyer un SMS à la demande du client, une fois les fleurs livrées.

Le coût de livraison est fixe et vous pouvez le trouver à droite.

Vous recevez une garantie de 100% sur toutes les livraisons.

Deze website maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te verbeteren. Door verder te surfen, stemt u in met ons cookie-beleid. En savoir plus